Paiements sécurisés
Site sécurisé, paiements sécurisés
La version de notre site https://www.cloture-agricole.fr/ est une version sécurisée grâce au système de transmission des données sécurisé de notre site https.
Tous nos modes de paiements
Paiement par carte bancaire via Bnp Paribas
Nous acceptons les cartes VISA, MASTERCARD, CARTE BLEUE. Les paiements effectués par carte bancaire seront réalisés par le biais du système sécurisé Mercanet de Bnp Paribas, un système de paiement très sécurisé. Il répond aux dernières normes 3D Secure 2.0 (cf. 3 – Sécurisation du paiement).
Vos coordonnées bancaires ne sont à aucun moment visibles du commerçant. Nous pratiquons le débit de votre carte bancaire à la commande. Pour toute commande sur notre site internet, vous recevrez une facture par mail mentionnant la TVA.
Paiement via PayPal
La Clôture Agricole vous propose la possibilité de paiement avec Paypal. Une fois, le mode de paiement Paypal sélectionné, vous acceptez les conditions générales d’utilisation de Paypal.
Conditions : Pour bénéficier de ce mode de paiement, vous devez avoir un compte auprès de la société PayPal et choisir un lieu de livraison en France.
Remboursement : La demande de remboursement doit se faire dans les 14 jours après la réception de la commande à l’adresse contact@cloture-agricole.fr. Elle sera remboursée sur votre compte Paypal. La moitié des frais Paypal sera déduit du montant initial de la commande.
Paiement en 3X ou 4X par carte bancaire avec notre partenaire Floa
Notre partenaire financier Floa, propose des solutions de paiement pour vos achats de biens et/ou de services, en 3 ou en 4 échéances par carte bancaire. Ces solutions de paiement sont réservées aux particuliers (personnes physiques majeures) résidants en France, titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité correspondant à la durée du remboursement. Floa, RCS Bordeaux 434 130 423, dont le siège social se situe Immeuble G7 – 71 Rue Lucien Faure à Bordeaux (33300) soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 PARIS CEDEX 09 et enregistrée à l’ORIAS sous le numéro n° 07 028 160 (www.orias.fr).
Floa se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement ; vous disposez du délai légal de rétractation de 14 jours. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Nous attirons votre attention sur le fait que si vous demandez à payer votre commande de biens et/ou de service au moyen de ces solutions de paiement, vos données personnelles seront transmises à Floa à des fins d’étude de votre demande de financement, de gestion de votre contrat de crédit et le cas échéant, de recouvrement. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Paiement par virement bancaire
Une fois la commande validée, un conseiller vous enverra nos coordonnées bancaires par email. Vous disposerez d’un délai de 7 jours pour nous faire parvenir une preuve de votre virement. Il faut compter environ 3 jours ouvrés pour la réception d’un virement bancaire.
Par conséquent, une fois le délai de 10 jours passé, après validation de la commande sur notre site, sans réception du virement, La Clôture Agricole se donne le droit d’annuler la commande.
Sécurisation de paiement
Notre système de paiement répond aux dernières normes 3D Secure 2.0 qui apporte un système d’authentification plus optimal et plus adapté à l’usage des smartphones mis en place par Visa (Verified by Visa), par Mastercard (MasterCard SecureCode), et par American Express. Il est conforme à la Directive des Services de Paiement 2 (DSP2).
****Le protocole 3D Secure s’exprime par une étape supplémentaire lors du paiement : l’authentification du porteur de la carte.
Deux cas de figure en fonction de la carte utilisée lors du paiement :
- pour les réseaux CB et Visa, l’activation de l’option 3-D Secure est quasi-immédiate.
- pour les réseaux Mastercard et Amex, l’activation de l’option 3-D Secure se fait en 2 étapes :
– Étape 1 : enrôlement de votre boutique sur le Directory Server Visa et Mastercard, ou Amex.
– Étape 2 : Activation de 3-D Secure lorsque l’enrôlement sur le Directory Server est réalisé.
Pour toute demande d’informations complémentaires, nos conseillers restent disponibles pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante contact@cloture-agricole.fr ou au numéro de téléphone suivant 05 19 08 43 25.
Défaut de paiement
La Clôture Agricole se réserve le droit de refuser ou d’annuler une commande.
Dans le cas où un consommateur aurait un défaut de paiement sur une précédente commande, un refus de paiement de la banque pour solde bancaire insuffisant ou pour fraude.